Je veux pas pousser mais je trouve vraiment ton attitude abusée en fait.
Il y a énormément de gens qui ont voulu participer à cette traduction, qui n’avance pas du tout, et ce de manière scandaleusement exagérée, et si c’est pour que tu refasses toi même parce que je cite “lol c nul ce ke vous fet” c’est pas terrible. Je m’en fiche, personnellement, j’ai essayé quelques lignes, mais quand j’ai compris qu’il y avait un mec qui validait, j’ai arrêté. Dans les faits c’est proprement inadmissible d’avoir fait retarder cette traduction, et je parle pas seulement de celui encore présent mais de tous ceux du début.
Le fait de pas savoir reconnaître sa propre indisponibilité et de bloquer les choses juste par flemme m’insupporte. J’ai déjà traduit un jeu, et si je l’ai fait, c’est parce que j’avais le temps, et que je savais que je mènerai le projet à bout.
Encore une fois, l’image des francophones, des français surtout en fait, est absolument déplorable.
L’abandon de projet quoi… Vous vous rendez compte ou pas que le topic a commencé il y a bientôt un an jour pour jour ? Que chaque langage majeur a déjà sa traduction parce que les mecs ont su être sérieux.
Merci, vraiment, à tous ceux qui ont pris ce projet en main pour l’abandonner et le faire durer comme il a duré.
Je suis pas en train de rager, je suis simplement consterné par le fait qu’encore une fois, on a beau dire, vouloir, ça ne se fait pas.
Rien que pour Greenheart Games d’ailleurs ! Vous avez pris des engagements auprès d’eux, et au final rien n’est fait. Alors oui ça progresse, mais vous êtes des charrettes, et vous avez voulu des responsabilités.
Bref, gran coun, gran trabalho.
Bonne journée