Idées pour le futur de ce jeu

Bonjour. Je ai créé ce topic pour que l’on donne nos idées aux auteurs de ce jeu alors lâchez vous. Personnellement je pense qu’a l’avenir, le jeu pourrait avoir un mode multijoueur ou l’on peut faire une histoire comme en solo mais avec des copains,etc… après pour tous les paramêtres à refaire, je laisse le choix au créateurs. Comme mode multi joueurs , sa pourrait aussi être une sorte de jeu social avec des milliers de joueurs ou tous le monde ferait son histoire et essaierait de vendre le mieu ses jeux.Je pense que sa serait interessant car sa ferrait de la concurence entre les joueurs comme IRL. Dans ce “Jeu Social” , ont pourrait par exemple faire des “alliances” ou justement 2 joueurs créeraient un jeu ensemble. Ont pourrait demander a un joueur de saboter la société d’un autre ou le faire nous même. Cela pourrait déclancher des enquettes qui pourraient amener à une peine de prison pour celui qui à saboté l’autre.

Si vous avez d’autres idées, hésitez pas.

Salut,

Le multi n’a strictement aucun intérêt pour moi, il y a tellement d’autres choses à faire en priorité comme diversifier et augmenter le contenu/les possibilités et les mécaniques de jeu.

Toujours de mon point de vue et au regard du peu de communication des devs sur leurs intentions, dans ce domaine, je pense qu’il est urgent de permettre le moding, afin que la communauté puisse participer à la création du contenu qui lui fait cruellement défaut actuellement et qui fait qu’on arrive très (trop) vite au bout du jeu et de son intérêt.

Alors déjà suggéré plus d’une fois.
de deux … les conversation ici se font en Anglais, les developers ne parlent pas toutes les langues du monde …

et de plus :
http://forum.greenheartgames.com/t/if-you-could-change-improve-add-one-thing-in-game-dev-tycoon-what-would-it-be/2654
Ce thread est fait pour communiqué de nouvelle idées au dev (en Anglais).

1 Like